Forum SpAzZ_
Bienvenue sur notre forum,
Vous devez utiliser le pseudo Steam comme Identifiant de connexion sur le forum pour une meilleure reconnaissance. Nous vous souhaitons une bonne chance et une bonne visite Smile
Forum SpAzZ_
Bienvenue sur notre forum,
Vous devez utiliser le pseudo Steam comme Identifiant de connexion sur le forum pour une meilleure reconnaissance. Nous vous souhaitons une bonne chance et une bonne visite Smile
Forum SpAzZ_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après avoir créer la LTAF:. Le 5 Janvier 2012, Le SpAzZ_Clan l'a remplacé et fait surface et recrute des nouveaux membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La team a changé de forum depuis peu. Pour y entrer, vous devrez faire une candidature. S'il vous plaît, pour vous inscrire, utilisez le pseudo Steam ou Minecraft. http://spazzclan.xooit.fr/index.php
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de -Phant0m-

Aller en bas 
+2
Dream
-Phant0m-
6 participants

Un Phantom dans la team ?
OUI
Candidature de -Phant0m- Vote_lcap125%Candidature de -Phant0m- Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
NON
Candidature de -Phant0m- Vote_lcap138%Candidature de -Phant0m- Vote_rcap1
 38% [ 3 ]
Neutre
Candidature de -Phant0m- Vote_lcap137%Candidature de -Phant0m- Vote_rcap1
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
-Phant0m-




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature de -Phant0m- Empty
MessageSujet: Candidature de -Phant0m-   Candidature de -Phant0m- Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:33

IG :

ID steam actuel* : -Phant0m-
Ancien ID si existant : aucun.
Quel console a-tu : Euh PC j'avais la ps3 mais je me suis fait combrioler --'
Ancienne(s) Team(s)* : aucune ( d'où le fait que j'en cherche une ^^ )
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif* : CoD MW3
Micro (oui ou non)* : Oui
Type d'écoute (haut parleur stéréo, casque traditionnel/Gamer)* : Haut-parleurs stéréo
Pseudo Skype : pas encore mais bientot ^^
Nombres d'heures/jours sur MW3 (environ)* : euh 2 heures pas jour en semaines et un peu plus le mercredi et le week-end
Disponibilités* : le plus souvent entre 17 et 19 h en semaine et 17 et 20h les vendredis et samedis, de 16 a 19 le mercredi , le matin de 10 à 12 et de 17 à 19h le dimanche
Depuis combien de temps je joue à mw3 (environ)* : Depuis sa sortie
Grade/lvl* : prestique 10 lvl 56 ( j'ai un peu fait le no-life les deux premiers mois mais jme suis donné des horaires maintenant pour avoir plus de temps pour mes cours^^)
Ratio Tués/Morts* :0.404 ( c'est bas je sais mais les premieres parties on été très fastidieuses de plus je laisse jouer des amis des fois et c'est pas fameux^^ ) mais jme suis amélioré entre temps
Ratio Victoires/Défaites* : 0.61
Mode(s) préféré(s)* : domination , démolition , guerre de territoire , MME et je me met un peu à la R&D
Map(s) préféré(s) : Dome , Mission , Bakaara , Bootleg
Arme(s) préféré(s)* : ACR 6.8 , MP7 , Barrett .50 , MSR
Mon style de jeux* : Rush ( sauf en recherche je me met un peu en arriere^^)


Motivations : Je cherche une team pour pouvoir jouer avec d'autres gens, faire des war etc ... parce que j'en ai marre de jouer seul^^

Comment ai-je découvert la LTAF* : J'ai tapé " team mw3 PC" sur facebook et je suis tombé sur la page de la team j'ai laissé un message et Freshbubble m'a contacté
Qu'est-que je pense de la Team et de ses membres : Je n'en ai vu que 3 pour l'instant et je trouve qu'ils jouent bien et sont sympas
Membres que je connais : Freshbubble
Pourquoi je souhaite être recruté* : Pour pouvoir jouer avec d'autres gens et se marrer ensembles ^^'
En quoi je pense être différents des autres* : Je ne me pense pas différent des autres réellement à sauf que je ne campe pas , je ne joue pas aux armes cheatées et je ne rage jamais Smile

IRL :

Nom, Prénom : Prénom : Lancelot , Nom : Gauthier ( pas confondre les deux ^^)
Age* :14 1/2 ( mais je suis assez mature , enfin c'est mon point de vue ^^)
Sexe* : Homme ^^
Localisation (région) : Le Havre 76620 En Seine-Maritime , en Haute Normandie
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10)* : Quand j'ai commencé j'aurai plutot mis 8/9 mais la je dirais plutot 5/6
Type de musique écouté : Rap US , Reggae et autres

Voilà je pense que j'ai tout dit et j'espère être accepté dans votre team sa serait super Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 177
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones

Candidature de -Phant0m- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Phant0m-   Candidature de -Phant0m- Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:10

Un normand !!!
Bon moi c'est la basse Normandie mais bon Razz

Bonne présentation, ton comportement me plait
Mais ton ratio est de 0,404, après il faut voir IG
Revenir en haut Aller en bas
cocob




Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Saumur 49

Candidature de -Phant0m- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Phant0m-   Candidature de -Phant0m- Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:12

oui
Revenir en haut Aller en bas
G0kuMx8
Admin
G0kuMx8


Messages : 259
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : En train de camper sur Call of.

Candidature de -Phant0m- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Phant0m-   Candidature de -Phant0m- Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:30

Une question seulement.
Combien as-tu d’Éliminations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spazz-clan.forumgaming.fr
W33zyB4by
Admin
W33zyB4by


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : ALSACE ;)

Candidature de -Phant0m- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Phant0m-   Candidature de -Phant0m- Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:39

Gros problème pour ma part c'est que tu n'a pas dit avoir lu ou non les règles avant. Si tu regarde dans la candidature type la toute première ligne te pose cette question. Alors si tu la lue et approuvé dit le moi afin que je puisse lancé le vote.
Revenir en haut Aller en bas
NeCrOsIs

NeCrOsIs


Messages : 188
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 28
Localisation : Paumé!

Candidature de -Phant0m- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Phant0m-   Candidature de -Phant0m- Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:07

Je kiff ton nom !!! Smile (tu serais pas passé sur fun radio) ????
Juste le ratio a revoir mais si c'est a cause de ton pote , il faudra voir en teste !!
Revenir en haut Aller en bas
G0kuMx8
Admin
G0kuMx8


Messages : 259
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : En train de camper sur Call of.

Candidature de -Phant0m- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Phant0m-   Candidature de -Phant0m- Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:57

Aucune réponse à ma question depuis le Jeudi 23 Février, je passe au Contre ? Non, je suis sympas j'attends encore un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://spazz-clan.forumgaming.fr
G0kuMx8
Admin
G0kuMx8


Messages : 259
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : En train de camper sur Call of.

Candidature de -Phant0m- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Phant0m-   Candidature de -Phant0m- Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 6:03

Contre, t'es inactif sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://spazz-clan.forumgaming.fr
W33zyB4by
Admin
W33zyB4by


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : ALSACE ;)

Candidature de -Phant0m- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Phant0m-   Candidature de -Phant0m- Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:56

Inactif je vais donc supprimer cette candidature si pas de réponse dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -Phant0m- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Phant0m-   Candidature de -Phant0m- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -Phant0m-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SpAzZ_ :: Présentations et Candidatures :: .:Candidature:. [ON]-
Sauter vers: