Forum SpAzZ_
Bienvenue sur notre forum,
Vous devez utiliser le pseudo Steam comme Identifiant de connexion sur le forum pour une meilleure reconnaissance. Nous vous souhaitons une bonne chance et une bonne visite Smile
Forum SpAzZ_
Bienvenue sur notre forum,
Vous devez utiliser le pseudo Steam comme Identifiant de connexion sur le forum pour une meilleure reconnaissance. Nous vous souhaitons une bonne chance et une bonne visite Smile
Forum SpAzZ_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après avoir créer la LTAF:. Le 5 Janvier 2012, Le SpAzZ_Clan l'a remplacé et fait surface et recrute des nouveaux membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La team a changé de forum depuis peu. Pour y entrer, vous devrez faire une candidature. S'il vous plaît, pour vous inscrire, utilisez le pseudo Steam ou Minecraft. http://spazzclan.xooit.fr/index.php
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grand Règlement à lire

Aller en bas 
AuteurMessage
G0kuMx8
Admin
G0kuMx8


Messages : 259
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : En train de camper sur Call of.

Grand Règlement à lire Empty
MessageSujet: Grand Règlement à lire   Grand Règlement à lire Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 10:59

Bonjour, Bon.. Encore un règlement, et bien non.. C'est un rassemblement de toute les idées. Voilà tout.

Tout d'abord une règle importante,

Tout joueur utilisant un cheat [Exemple : Aimbot, wallhack, etc.] Pendant les wars, ou de façon régulière en ligne, sera banni.
Faire passer l'image de la team avant la sienne, c'est à dire, ne pas insulter les joueurs du camp adverses pour raisons x.
Soigner son écriture, [u]avoir un français correct.
Se connecter sur le forum au moins une fois par 72heures, un minimum.. C'est quand même raisonnable, même si on est occupé irl, etc.
Sauf pour les membres aux cas exceptionnels. ou ayant prévenu sur le forum..
Contribuer aux bien de la team, C'est à dire, poster des topic sur le forum, organiser des sorties, (Ayez de l'imagination.)
Pour prouver, que vous avez lu ce topic, vous allez m'envoyer par MP : Chuck Norris (Oui je varie mais bon.. Il faut ! ).
Tout membre n'ayant pas approuvé à partir de 8 jours sera sanctionné d'un avertissement.
Chaque membre a le droit à 3 avertissements, ensuite, on organisera des discussions auprès de ce membre avec toute la team.

Pour commencer.. Parlez. Ayez un minimum de conversation.
Votre ratio d'Eliminitation/Morts dois être égal ou supérieur à 1. (Cette règle s'opère uniquement pour les nouveaux candidats.)
Pour entrer dans la team, il faut être agé(e) minimum de 14 ans. (Malgré le PEGI 18 )
Ces prochaine règles seront inscrites dans le règlements de recrutement pour la team.
Ne pas parler à un mur, sans recevoir de réponses..
Toute l’équipe possède un microphone.
Donc, ne soyez pas timide.
J'ai réuni toute les idées de mes deux règlements, pour que tout soit au point.. Voila.

Pour les candidatures, la durée d'attente est d'une semaine.
Les critères de vote vont s'effectuer de sorte : POUR / CONTRE / NEUTRE.
Chaque postulant a le droit à deux chances pour sa candidature, donc prenez soin de ces deux chances.
Nous procédons à un mode de recrutement qui comprends deux étapes.

• La candidature sur le forum.
• La manière de jouer.


Une fois que les deux étapes sont franchies, les membres donnent leur avis, de votre entrée ou pas.

Je répète, encore et encore.
Lors d'une war, lorsque parle en chat écrit, appliquez vous (Je parle à certains seulement, pas tout le monde Razz )
Et s'il vous plaît ne ragez pas.
Que ce soit oral ou écrit, ça gène l'adverse ou l'équipe.
Rappelez vous que, dès votre mort indiquez votre position, et appuyez sur ECHAP et indiquez les positions des adversaires.
Pour le bon fonctionnement du chat vocal, configurez une touche sur Mumble.
Et pour le logiciel de chat vocal, nous resterons sur Mumble,
Nous avons fait un test pour voir le temps de décalage avec le chat steam et celui de mumble..
N'imaginez pas le temps avec Steam, on a le temps d'aller manger un kebab entre temps.. Crying or Very sad
Donc, chaque membre dois utiliser mumble. (Merci Beaucoup Razeeeeeeen ! Pour le 12 slooooot ! ) Very Happy

Désormais, pour la mal organisation des wars,
Seulement les membres ayant lu ce topic, et s'ayant (je ne sais pas si c'est français) inscrit sur le topic de la prochaine war, peut participer à la war.
Règles pour participer : Micro avec une touche, Ne pas parler inutilement, pouvoir terminer la war sans problèmes. (Vous ne pensez pas à cette personne, non non !)
Je rappelle les maps de wars :

- Résistance
- Bootleg
- Bakaara
- Arkaden
- Lockdown
- Seatown
- Underground

N'hésitez pas à jeter un petit coup d'œil sur ces maps pour vous entraîner à guider les positions..
J'espère ne rien avoir oublié, si j'oublie une chose je la mentionnerai en commentaire.
Voilà merci d'avoir lu Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://spazz-clan.forumgaming.fr
 
Grand Règlement à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE ! Candidature Type
» Grand changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SpAzZ_ :: Règles / A LIRE ! :: Règlements | A LIRE !-
Sauter vers: