Forum SpAzZ_
Bienvenue sur notre forum,
Vous devez utiliser le pseudo Steam comme Identifiant de connexion sur le forum pour une meilleure reconnaissance. Nous vous souhaitons une bonne chance et une bonne visite Smile
Forum SpAzZ_
Bienvenue sur notre forum,
Vous devez utiliser le pseudo Steam comme Identifiant de connexion sur le forum pour une meilleure reconnaissance. Nous vous souhaitons une bonne chance et une bonne visite Smile
Forum SpAzZ_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après avoir créer la LTAF:. Le 5 Janvier 2012, Le SpAzZ_Clan l'a remplacé et fait surface et recrute des nouveaux membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La team a changé de forum depuis peu. Pour y entrer, vous devrez faire une candidature. S'il vous plaît, pour vous inscrire, utilisez le pseudo Steam ou Minecraft. http://spazzclan.xooit.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Absent:cocob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocob




Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Saumur 49

Absent:cocob Empty
MessageSujet: Absent:cocob   Absent:cocob Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:27

Salut donc je ne serais pas absent mais je ne jourais pas car se jeu me casse les @#&`è donc je jourais peut etre mais sans personne
merci de votre compréhension et donc de ne pas m'inviter à jouer
Revenir en haut Aller en bas
G0kuMx8
Admin
G0kuMx8


Messages : 259
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : En train de camper sur Call of.

Absent:cocob Empty
MessageSujet: Re: Absent:cocob   Absent:cocob Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:45

.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://spazz-clan.forumgaming.fr
W33zyB4by
Admin
W33zyB4by


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : ALSACE ;)

Absent:cocob Empty
MessageSujet: Re: Absent:cocob   Absent:cocob Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:59

Ok mais doit-on te garder dans la team quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
cocob




Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Saumur 49

Absent:cocob Empty
MessageSujet: Re: Absent:cocob   Absent:cocob Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:03

A vous de voir mais pendant les jours à venir je ne changerais pas d'avis (voir plus mais je ne sais vraiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
Razen

Razen


Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Absent:cocob Empty
MessageSujet: Re: Absent:cocob   Absent:cocob Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:27

Et minecraft ?
Revenir en haut Aller en bas
W33zyB4by
Admin
W33zyB4by


Messages : 117
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 32
Localisation : ALSACE ;)

Absent:cocob Empty
MessageSujet: Re: Absent:cocob   Absent:cocob Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:33

Bin écoute on te laisse 2 semaines de réflections. Et nous jugerons par la suite. Bonne IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocob




Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Saumur 49

Absent:cocob Empty
MessageSujet: Re: Absent:cocob   Absent:cocob Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:46

Dans 2 semaines je rejourais je pense mais bon pour l'instant en multi je n'ais pas de plaisir donc je préfère stoper et reprendre quand le jeu me manqueras si il me manque ^^
merci sinon
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 177
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones

Absent:cocob Empty
MessageSujet: Re: Absent:cocob   Absent:cocob Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:08

Je te comprends, moi aussi j'ai eu un ennui de mw3 pendant la fin du mois de Décembre (Razen et coco vous avez du remarquer)

Mais c'est revenu et puis maintenant j'ai repris plaisir a y jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocob




Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Saumur 49

Absent:cocob Empty
MessageSujet: Re: Absent:cocob   Absent:cocob Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:56

ba on vera bien =)
Revenir en haut Aller en bas
cocob




Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Saumur 49

Absent:cocob Empty
MessageSujet: Re: Absent:cocob   Absent:cocob Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:44

Re tout le monde sur le jeu peut etre demain (j'ai jouer peut etre 1 h voir 1H30 depuis la derniere fois)
Alors j'ai réfléchi à comment mieu aprésier le jeu et se "controler" face aux autres joueurs et j'en ai conclu aprés avoir vu plusieurs videos
si quelqun veux garder un minimum son ratio (comme moi qui veux le garder possitif) vaux mieu jouer le ratio de victoire/défaite qui est plus méritan je pense et plus avantageux pour son équipe
C'est à dire en match à objetcifs jouer le kill mais si l'équipe gagne tout en s'occupent des drapeaux ou autre
et si on perd ne s'occuper QUE des drapeaux quite à changer de classe plus "statique"

Perso ça ma aider pour le moment et j'espère que si quelqun est lassé ou s'énerve trop sur se COD qui est trés "nerveux" ça l'aidera aussi

PS: si le jeu vous énerve arréter et passer à autre chose quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent:cocob Empty
MessageSujet: Re: Absent:cocob   Absent:cocob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent:cocob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SpAzZ_ :: Tout et n’importe quoi :: Les absences à venir-
Sauter vers: